mercredi 13 février 2008

Henri salvador s'en va

Quand je pense qu'il avait déjà 50 ans...
Juanita banana, un de mes premiers fou-rires


Minnie petite souris, pour nous les Chats


Et de circonstances: Le travail c'est la santé


Enjoy !

3 commentaires:

AOBORA a dit…

c'est un Grand monsieur qui nous quitte, avec une belle leçon de vie, un humour omniprésent et la douceur de son sourire à toute épreuve. Tchao l'artiste ! Je garderais la "chanson douce" berceuse favorite de mes filles.

Catherine Dauriac a dit…

Berceuse favorite de ma fille Manon aussi! On rajoutait des paroles tous les soirs et on avait un peu customisé le début pour y inclure un tas d'animaux !!!

Anonyme a dit…

dommage se fut un grand bohomme mais ce que je garde de lui c'est son refus de repondree à la demande de jean marie perrier de parler avec lui de sa filliation , j'ai mal pour jm perrier qu'llles qu'ai ete les raison d'henri salvador ,iln 'aurait pas dut rfuser cela à son fils ,apres tout il ne lui demandait pas son heritage juste une reconnaiscance